Conformément à nos statuts, l’Assemblée Générale de l’UNICNAM aura lieu le samedi 31 mars 2012 dans les locaux du Cnam Paris. Cet évènement est l’occasion de procéder au renouvellement partiel du Conseil d’Administration.
Chaque membre de l’Unicnam, donc à jour de sa cotisation 2012 le jour de l’Assemblée Générale, a la possibilité de postuler à un des 8 sièges renouvelables.
Afin d’accompagner les changements en cours avec VISION 2014, je vous encourage donc à investir un fauteuil de pilote en faisant acte de candidature.
Je vous demande de bien vouloir renvoyer le bulletin en Pièce-Jointe, par courriel au secrétariat en cliquant sur Envoyer le bulletin ci-dessous.
Merci de l’accompagner d’un mini-CV à jour, qui sera diffusé en électronique et lors de la séance d’Assemblée Générale, séance à laquelle votre présence est très fortement souhaitée.
A retourner au Secrétariat au plus tard le 10 février 2012
Laurent Cessac,
Président